Support technique rapide et efficace pour vos équipements informatiques par appels téléphoniques, chats en ligne et sessions de contrôle à distance.
Quel que soit votre type de panne, faites appel à notre service technique pour une expertise de votre problème.
Laissez-vous guider par notre expertise technique.
Même à distance, nous vous proposons de nombreuses solutions techniques du dépannage de vos câbles à la mise en place de protections électriques.
Sa lenteur et ses plantages à répétition vous tracassent et vous font perdre un temps précieux dans votre travail ?
La peur de perdre de précieuses données vous envahit…
Nous réalisons la suppression de
fichiers inutiles (cookies), le nettoyage de la base de registre de Windows et des fichiers temporaires, la mise à jour des pilotes matériels, de vos logiciels et de votre système d’exploitation (PC ou MAC).
Si besoin, nous effectuons la restauration complète de votre ordinateur PC / MAC.
Nous effectuons les corrections d'erreurs réseaux entre votre ordinateur et vos périphériques tels que votre imprimante Wifi, Webcam, caméra vidéosurveillance ou encore NAS.
Pour des connexions toujours fiables, nous vérifions et organisons la mise en place et la disposition de vos câbles.
Quels que soient les serveurs (GMAIL, Orange, SFR, Free, etc.) et les programmes utilisés (Outlook, mail ou Spark sur Mac, Thunderbird, etc.), nous configurons et assurons l'entretien de votre client de messagerie.
Bien plus encore, nous réalisons le regroupement de contacts entre plusieurs comptes et organisons l'accessibilité de vos calendriers.
Vos données sont précieuses...
Bien plus précieuses que le matériel en fin de compte, n'est-ce pas ?
Planetis met en œuvre des solutions de sauvegarde pour vos données, aussi bien sur des supports physiques que dans le Cloud.
Cette approche est importante car elle vous permettra de faire les bons choix, en fonction des solutions proposées, de la vétustée de votre ordinateur, de ses perspectives d’évolution matérielle… Tout cela aussi en perspective de vos besoins exprimés.
Une analyse globale des performances, de la vétusté et des prédictions de panne potentielle est mise en perspective avec votre besoin pour établir l’offre la plus adaptée.
Nous vous présentons l’offre d’assistance et après acceptation, nous effectuons la remise à niveau de votre ordinateur, sa réparation, ou encore son entretien périodique.
Choisissez la date et l’horaire de votre prochaine intervention à distance. Suivre les étapes , laissez-vous guider sur notre store hautement sécurisé SSL. Seule, la première heure est à régler à la commande, permettant, entre autres, d’établir un diagnostic qui permettra de vous apporter de précieux conseils.
* Chiffres au 27 avril 2024
N’hésitez pas à nous contacter pendant nos heures d’ouvertures en utilisant les informations ci-dessous. Vous pouvez également soumettre votre demande via le formulaire en ligne.